La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mwoua!! ^____^

Aller en bas 
+3
Marcus
Silverchiken
Sisi
7 participants
AuteurMessage
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

Nom :: euh... de Jade?
Prénom :: si.. si..? Syria!
Age :: j'ai euh.. *compte* dix ans..!!
Royaume d'origine :: Jade!!
Royaume d'habitation :: eh.. je sais pas^^ *regarde sur la carte* j'suis au royaume de la Cabane!! ^___^
Rang :: Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!

Physique :: Je suis.. ce que je suis! Je suis p'tite! Ça fait que c'Est pas trop dur pour moi de me glisser n'importe où! Euh.. j'ai les cheveux bruns courts, les yeux verts de ma maman! ... Ah et j'suis un lapin! ah non! j'suis unE LapinEEE!!!

Caractère :: On m'a dit que j'étais folle! On m'a dit que j'étais pas un lapin.. Mais je le sais ça! J'suis une lapine ^______^ Heum.. bah on va dire que j'suis gentille.. J'aime les carottes! Je sais que je ressemble pas aux autres lapins, mais c'Est parce que j'suis une mutante!! ^________^

Histoire :: Bah moi j'suis née à Jade! Au milieu du riz et de la soie. Ma maman, nan c'est pas une lapine^^, bah c'Est la plus jolie Jadoise! Je sais pas où est mon papa, mais on s'en fiche, parce qu'il est.. euh.. Peu importe! C'est ça.. J'suis ici parce que j'suis sortie du village et j'ai commencé à marcher tout droit après avoir dit byebye à Maman! Elle m'a dit qu'elle resterait là et que si j'revenais à passer, que j'oublie pas de venir la voir ^___^ Mais j'ai quand même vu qu'elle était triste.. scratch mais peu importe! Là, j'suis là.. J'Vous avais dit que j'étais un lapin? En fait, ça fait parti de... *baisse la voix* ça fait parti de ma mission! mais 'faut pas le dire! c'est un secret!! *retrouve un ton normal* et puis c'est ça là.. AH j'oubliais! Je sais vraiment pas comment j'ai fait pour atterir ici, mais les champignons à côté de la cabane me semble apetissant.. J'ai faim! Il parait qu'il y a un pommier quelque part, 'Faut que j'aille me renseigner!! *chuchote* ça aussi ça fait parti de mes fonctions! moi être espionne too ^____^ Surprised

Autres (facultatif) :: euh.. j'suis une lapine? c'est quoi ça "facultatif"??? scratch

Code confirmation du règlement (Obligatoire) :: κουνέλι (moi pas comprendre grec, mais j'ai trouvé un traducteur ^_____^)


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverchiken
Roi des poulets argentés
Silverchiken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : Roi des poulets argentés et leurs kokos kosmiques !!
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

Vous vous assossiez tous aux lapins ou quoi ??!?! Vus ne comprendrez jamais que les Poulets Argentés sont la force de frappe ??

(Oh et bienvenue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

Bah.. moi j'aime les poulets!!! dans mon assiette.. Twisted Evil

(Ah et merci!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

Surprised Une lapine^^

*calin* xD

Bienvenue !!!! et Accepter .. jai essayer de traduire ton grec pour voir si sétait le bon code de onfirmation ^^ ll^[... et j'ai rien trouver ]P[ .. donc jai laisser tomber ]¬¬[ ! tout facon je tes reconnue hihihi et je sais que tu les respecte fack ses ok pour moi^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

^_____^

en fait, j'suis tout ce qu'il y a de plus normal en tant qu'humaine, mais 'faut pas le dire!! tongue surtout que c'Est plus côté physique que mental flow[

- c'Est ^___^

donc'euh.. il faut que j'attende notre fée foncée..?? c'est ça..?? *prend le traducteur au mot*
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

Bienvenido!!!

Non, je retire ce que j'ai dit. je reprends donc:

AAAAAAH!!!!! affraid TOUS AUX ABIS!!!! UNE LAPINE prut-être MANGEUSE DE MUSHROOMS!!!!!! CATASTROPHE!!! C'EST LA FIN DU MONDE!!!!! affraid

Ah et Bienvenido pareil! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

UNE LAPINE DE JAAAAAAAAAADE! peac[

MARci!!! ninj[
Revenir en haut Aller en bas
.:Kiki:.
contr'bandière de chocolat
.:Kiki:.


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Au dessus de toi!
Royaume : Ben celui-lah!
Age : Devine!T'as 15 chance!
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

Salut Cocotte! peac[
J'espers que tu vas bien t'amuser ici!!!
peac[
Tu vas voir je suis un peu fo-folle! peac[ Mais faux pas s'en faire! Et tu as du le remarquer... j'aime beaucoup se p'tit bonhomme! -> peac[ Mais bon... j'aime aussi beaucoup ton vava et ta sing!!!

Tk... tout ça pour un BIENVENUE!!!!! peac[
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

n'allu nesh'qwuikEEE! peac[
j'ai bien l'intention de m'amuser ici!!!
peac[
moi aussi j'suis.. nan! j'suis pas fo-folle! on dit que j'suis folle tout court.. mais bon.. j'commence à croire que c'est vrai! cou[ oui j'avais remarqué et c'Est vrai qu'il est super peac[ mais j'préfère encore celui qui n'Est pas ici.. ... ... il montre la langue en mettant son "doigt dans l'oeil" mais il le met pas vraiment dans son oeil cou[

moi aussi j'aime beaucoup mon vava, mais un peu moins ma sign même si je l'aime aussi ^____^ c'Est moi qui les ai fait peac[ il faudrait que j'Refasse ma signature.. ... ang[

mouais! Tout ça pour dire merci xDDDDDDDD peac[
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

ba non tu peu commencer a poster^^

je laisse ta pres sortie pour que darkfairy la voie.. mais appart sa vien me visiter et gene toi surtout pas^^

* je sens que je vais regretter d'avoir dit sa tongue *

ha et ! cheers J'addort ta sing^^ cou[ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

d'Accord et m'eu'ci!

- il faut que je la refasse... mais un autre jour! c'est écrit "Syria de Jade" mais on voit juste le "de" de Jade ^___^ c'était voulu.. mais j'ai un peu raté ma sign.. c'Est la première fois qe j'en fait une dans ce genre, avec une image qui dépasse quoi.. ^_____^

mouais! tu va regretter d'avoir dit ça! ninj[

...

ouille..
Revenir en haut Aller en bas
.:Kiki:.
contr'bandière de chocolat
.:Kiki:.


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Au dessus de toi!
Royaume : Ben celui-lah!
Age : Devine!T'as 15 chance!
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Nah mais même si tu dois la changer... moi je pense pas, parce qu'elle est MAGNIFIQUA! peac[
Et ça donne un côté toute chouuuuuuuu à ton perso! **ciout**

Mais bon... Bienvenue! peac[
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

d'Accord.. mais j'voulais juste la refaire pour que les contour soit plus.. net! mais bon.. puisque vous insistez autant.. peac[

- merci! encore!! ça vaut un gateau! qu'on amène mon gateau!!

*un imbécile amène un gateau*

huhu..

anivers^^
(sur marcus et kiki ll^[ )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi des Poopsgoops ~ Alcolo pycopathe de service
Onyx


Masculin Nombre de messages : 11
Rang : HAHAHAHAHA-HIPS Ça vous dit quelque chose?
Royaume : Eum...Votre royaume est le mien puisque je vais où je veux ^^
Age : C'est trop!Il avait cette question dans la présentation alors allez voir!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

Stop au flood!!! mod[

Nah je rigole xD Ben en fait...Oh et...

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

pendant un instant.. j'ai cru que t'étais sérieux.. o.O

bah merci! ^____^

- j'ai trouvé une meilleure signification pour ma sign' que le "c'est écrit Syria de Jade, mais elle cache les deux mots, c'Est voulu^^" vous voulez savoir c'Est quoi? eh ben voilà ^___^

~> J'étais entrain de faire sa signature, alors que Syria est venue se planter devant mon travail pour que j'admire son nouveau costume de camouf' de lapinou.. Puisque je pouvais pas continuer, bah je suis aller à ce centre "PF" et je leur ai demandé de me la garder dans une pièce pendant un moment.. Donc j'ai pu poursuivre mon oeuvre pendant quelques minutes, qu'elle revenait de je ne sais pas trop où, et cette fois-ci en force! Et j'ai pas pu la faire déguerpir.. Mais avec ruse, j'ai réussi à la ramener dans une pièce à part du centre "PF" et j'ai réussi à faire quelque chose de mon début et j'ai vu qu'il ne manquait plus que la pièce maitresse..! Donc ils ont ouvert la porte de sa "fenêtre" (^___^) et elle est revenue se planter devant mon travail, mais j'ly ai sctochée et après j'ai fait eu.. jme souvien pu du mot mais elle pouvait pu en bouger^^ Après j'ai enregistrer et la voilà! Cachant sa propre identité ainsi que mon travail.. ... .... peac[

[moi avoir trop imagination à dépenser]
Revenir en haut Aller en bas
.:Kiki:.
contr'bandière de chocolat
.:Kiki:.


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Au dessus de toi!
Royaume : Ben celui-lah!
Age : Devine!T'as 15 chance!
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

Sisi!
T'as pas honte!
Tu m'as toute garocher le gateau dessus!
Pis mon robe fluo a tache bleu truquoise avec des arc-en-ciel et des p'tits chocolat!
Tu vas devoir la laver!

Ben non! joke! J'va la laver toute seule peac[
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Anonymou
Invité
avatar



Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:20

Haha moi je viens d'arriver alors j'ai pas eu le gâteau sur moi!! Mais je vais le manger, puisque personne en prend...
*Goûte le gâteau*
mmm...ça manque un peu de...LAPINS!!!niark niark!

Non mais sans blague, j'ai trop peur des lapins, alors je vais laisser la tâche ardue à feu Petey Ier que je fais revenir une fois de temps en temps pour faire les trucs poches à ma place...

*Le papa adoptif de Petey arrive*

Bon c'est beau, dégage...

*Il repart, confus*
Va t'perdre, vieux con! haha
Non Ok je suis sévère avec lui...

En fait, j'étais venue pour te dire que moi aussi j'aime ta sign et ton vava!!
peac[
Parlant de sign, ma aller changer la mienne quand j'aurai ltmeps, jsuis déjà plus capable dla voir... Evil or Very Mad

euh...en fait, selon les conventions, j'aurai dû commencer par "Bienvenueeee"...mais bon on apprend pas ça chez les plantes carnivores, alors...!

À défaut de m'étouffer dans mes rires sadique set mes niaiseries empilée, je vais de CE pas échafauder un plan diabolique Twisted Evil

Marcus: ahhh! Alors moi aussi je peut commencer?! affraid

peac[ gut gut gut!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:11

bin sur que tu peu commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

WAAAAAAAAAAAAAh!! J'viens de remarquer que j'avais pas répondu..!

*s'assome elle-même*

..

*revient à ses esprits au bout de dix minutes*

Donc.. euh.. Merci! peac[
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:53

Bi'invenou ShiShi !UhMmMm des soushi cou[
Oursinet fît un gyoooooo callin a SiSi et ne la manqua pas cette fois-ci! **ciout** il aurait bien voulu lui donner un besou sur la zoue mais il ne pouvait pas a cause de son visage ]¬¬[ ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:28

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="[url=embed type=" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>

[url=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" >]stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" ></embed>[/url]

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="[url=embed type=" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="[url=embed type=" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="[url=embed type=" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="[url=embed type=" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen?u=..wLzRmb192cvc2bsJmLvlGZhJ3LnJ3buIXZlJWLzRmcvxmL3d3d/Rammstein-Amour.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Mwoua!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua!! ^____^   Mwoua!! ^____^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwoua!! ^____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser