La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]

Aller en bas 
+2
Sisi
Marcus
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Nom :: ...on va dire Georges parce que ça sonne bien et son avocat veut pas divulger son vrai nom...alors on se contente de ce qu'on a!
Prénom :: Petey! [de son nom Petey II]
Age :: le même que ma grand-mère mais moins 40 ans...
Royaume d'origine::On l'a trouvée agonisante dans un champs de plantes carnivores...alors...non....
Royaume d'habitation::Émeraude pour parasiter le monde qui y vit niark niark et pour manger les pommes du pommier... Twisted Evil
Rang:: Reine psychopate des plantes carnivores lapin-o-phobe

Physique :: [admirons l'avatar modifié en 2 minutes exprès pour ce fofo!]
Cheveux roux et allure svelte. Elle a un air psychopathe qui lui est propre et porte des tenues légères pour le plaisir des jeunes et moins jeunes...On voit pas bien ses yeux à cause que le photographe était nul, mais ils sont verts. Je vais vérifier sur l'original...oui c'est ça, vert. Voila.

Caractère :: Je l'ai ptet bien radoté 3-4 fois, mais remettons-le: Psychopathe à souhait! Mais elle est sympathique avec des fleurs dans les mains et un coucher de soleil vacillant. Des fois elle élabore des plans -ô- diaboliques...qui n'ont parfois jamais lieu... Evil or Very Mad

Histoire ::
Dès que sa mère a accouhé d'elle, elle s'en est débarrassée en la mettant dans un panier devant la porte de sa voisine. Sa voisine, qui avait déjà 10 enfants et ras-le0bol, la mit devant la porte de sa voisine, qui était une vieille qui risquait de mourri à toutes les secondes. Puis la chaîne continua ainsi, rajoutant à chaque fois un prénom à la fille. Selon cette chaîne, elle s'appellle "Germaine-Clémence-Claria-Stelofa-Gina-Marie-Claude..." et on a oublié le reste....mais il faut savoir que cette châine s'est arrêtée lorsqu'elle atteri en plein milieu d'un champs de plantes carnivores, agonisante à force d'être privée d'amour, de soins et de bouffe...
Petey, le roi de la tribu des plantes carnivores, qui était un mutan, la prit comme sa fille et la nomma "Petey II". Ça sonne masculin mais...les plantes n'ont pas de sexe distinct [écologie sec.1]...donc on se fiche un peu de si sa sonne fille ou gars!
Un jour qu'elle avait 17 ans, elle déracina son père adoptif et devint reine des plantes carnivores...c'était la tradition! Elle ôta le "II" encombrant à la fin de son nom.
Quelques années par après, elle décida de sortir du champs pour découvrir du territoire. Elle tomba sur la ptite cabane à Marcus [haha lien dla mort] et décida d'y entrer. Épuisée, elle s'endormit devant la porte en position foetale. À son réveil, une harde de lapins la regardait. Ils étaient hideux, on ne voyait pas leurs yeux et ils avait une motte de poils sur la tête...ahhhh!! Marquée à vie! Mais elle se rendit compte qu'ils étaient de dos et ce qu'elle renait pour une motte de poils était une queue et ce qu'elle prenait pour une bouche était...euh bon bref, elle s'était trompée! Mais le mal était fait! Elle entra dans la cabane et fit la rencontre du dresseur de lapins. Comme par hasard, elle savait parler le français...! Mais bon, elle ne dit rien, elle lui lança plutôt une chiotte de lapin au visage et s'en alla. Depuis, elle exploite des plans diaboliques pour tuer Marcus et ses lapins.... Twisted Evil

Autres (facultatif) :: lapin-o-phobe suite à une expérience traumatisante....

Code confirmation du règlement (Obligatoire) ::Lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Fondateur Arithmétiquement fou/Proprio dla Cabane/Dresseur de Lapin^^
Marcus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Rang : Fondateur arithmétiquement fou ~ Proprio de la Cabane ~ Dresseur de lapin ninja
Royaume : Émeraude
Age : 20 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

¬¬ va pas te dire bienvenue vue que tu es mon ennemie^^

]??[ tes tu si michante que sa ?? **ciout** xD

en tk ! sha me va !!! et Acchepter !ll^[ flow[

psssttt ... Taurau du mal a me tuer avec mais ptit lapin albino ceinture noir^^ box[ et Framboise qui va sens doute me défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cabane-a-marcus.niceboards.net
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

dis.. j'ai rien à craindre de tes plantes.. si? ]??[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

Mais voyons, je suis gentilleuhhh! Juste un oeu parano et lapin-o-phobe!! Mais avouons qu'elle a l'air amicale et ouverte!

SiSi, t'a rien à craindre de mes plantes, c'est moi qui ai peur de toi pcq t'es un...lapin...en teka quelqu'un qui se prend pour un lapin!... ]¬¬[

Merci pour cet accueil si chaleureux et rempli de parole d'amitiés et d'espoir...ehmm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

wooooooooops!

d'accord..

- bah j'allais te dire bienvenue, mais ma curiosité a emporté le.. conflit? (argh) et j'ai juste pas eu la.. euh.. chose d'esprit? (^^) pour penser à ajouter le "bienvenue" et autre.. .... [<-que de paroles futiles en fait]

Bienvenito PEtey! moi aussi y'é suis.. nan! 'suis pas folle.. mais on dit que j'le suis, mais 'faut pas y croire! .. ... ang[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

Bah pas si grave, j'ai peur des lapins, alors je me contente d'un rien avec toi et ton...peuple...

**Je sais que ça a pas rapport..en fait oui...Sur ma sign: Petey I la plante carnivore mutante, alias le père adoptif de Petey II qui s'est renommée...mon perso en fait...[Petey II pas Petey I...]...
flow[ [fleurs de l'amitié, qui en veut? c'est des prisonnières de l'affrontement VS les marguerites d'à côté!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

mon peuple? quel peuple? o.O

flow[

- petey I.. petey II ... .... ]P[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

Ton peuple...Les lapins!

Ouin...j'ai pas été très originale avec les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

Cool!! J'ai toujours rêver de rencontrer des plantes carnivores!!!
Hmm Hmm bah oui, je peux les approcher, je suis pas fait de viande quand même!
J'espère que tu as pas de plante végétarienne en réserve Wink Razz .
Bienvenue, je suis content que Marcus et ses lapins ceinture noire box[ ait un ennemi. J'espère que tu vas réussir à les... ninj[

Nah, joke, peace Marcus et ses lapins.
Entk, j'ai hâte de voir ce que Petey a dans le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:46

Ce que Petey a dans le ventre:
-Un estomac
-Un foie
-Un côlon
-Un intestin grêle
-etc.
Bref plein de trucs amusants!

...

nan kk, jniaise! En fait, Petey est prête! Kayaï! box[
héhé

...

Elle a eu le temps de changer 5 fois de plan diabolique...pour moi Marcus et ses lapins sont en paix de mon bord...
Au fait est-ce que je l'ai dit qu'elle vient régulièrement dans sa cabane? Parce que la politesse et tout ça existe pas chez elle...
J'arrête de déconner là-dessus...
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:33

Cool! Un lapin-o-phobe prête à défendre mes tits champignons!!!!

*GROS calin!*

Bon bin je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi des Poopsgoops ~ Alcolo pycopathe de service
Onyx


Masculin Nombre de messages : 11
Rang : HAHAHAHAHA-HIPS Ça vous dit quelque chose?
Royaume : Eum...Votre royaume est le mien puisque je vais où je veux ^^
Age : C'est trop!Il avait cette question dans la présentation alors allez voir!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

Ouh!Une autre psycopathe??Wiiiii!!!!!!!Bienvenue majestée ^^

genc[
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:40

mais pourquoi en haut de ta tête c'Est écrit "pycopathe", Onyx? ]??[

elle pourra pas me retenir loin de toi bien longtemps Mushy!! ll^[
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:32

Bah, au moins tu ne me sauteras pas dessus trop tôt! Et puis, il faut bien mourir un jour!

*prépare en cachette son venin qu'elle va mettre partout sur elle!!*

Sur la tite bouteille:

Poison Anti-Lapinou! ll^[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:50

Je sens qu'il y aura une alliance de végétaux bientôt..."plantes carnivores et mushrooms", me semble ça sonne bien...
flow[
Mais je peux rien promettre contre ces hideusetés de lapins haha
]¬¬[
Pour finir, Onyx, eh oui, une autre psychopate...disons qu'avec 2 comme nous dans un terrain de 10m², c'est pas très rassurant...

ang2[
Revenir en haut Aller en bas
DarkFairy
AdminAnimatrice ~ Grande Reine des Bananes
DarkFairy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Rang : Reine Incontestée des Bananes, maîtresse de Bibou-la-banane, proprio du tipi d'à coté :P
Royaume : Euh...celui là par là ....
Age : J'ai pu assez de doigts pour compter ...
Date d'inscription : 15/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:12

Bienvenue PETEY!!!!!!!! haha ..... non ? ok....

cha me va auchi

- tu veux du pop corn??
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.myrealboard.com
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

Moi oui, moi oui!!

*passe bin bin vite* supa[
*vole du pop corn* ll^[

*reviens en vitesse* bic][

Tien DarkFairy! flow[ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:07

...
Suspect
hé! C'était à moi qu'elle le donnait!
Maintenant j'en ai plus Sad

Bah je vais manger des ptites chips maison aux CHAMPIGNONS mouhaha! [même si j'aime pas ça!!]

Surprised

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! NOOOOON!

Bah, je m'en fou. Je devient cruelle envers les champignons pour cette fois!

*grimpe dans son carosse*

Sayonara tout le monde! Je vias visiter Tokyo! phot:

bic][

Et Marcus, tu me gardes mon chat? cat* Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]   Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petey, une folle parmi tant d'autres! [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retUrn!!>Phill! [pas fini laa!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser