La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grasse Matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverchiken
Roi des poulets argentés
Silverchiken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : Roi des poulets argentés et leurs kokos kosmiques !!
Date d'inscription : 15/05/2007

Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Grasse Matinée   Grasse Matinée Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Silver se leva péniblement, très fatigué. Depuis longtemps, il habitait dans un grande météorite écrasée. Évidemment, il avait fait des rénovations:

Tout l'intérieur était soigneusement creusé pour faire un vaste trou dans la météorite. La technique que le roi des poulets utilisait, était simple, mais ô combien longue. Elle consistait à placer un bout de métal sur le bec de son poulet en caoutchouc et frapper sur le mur, détachant graine par graine, formant un trou. Après avoir terminé, il prenait les retailles de roches pour former des murs, séparant ainsi plusieurs pièces; en fait presque les même que la cabane de marcus, sans sous-sol bien entendu. Même si les murs étaient mal taillés dans le roc, les salles étaient grandes et la technologie y avait sa place. On pouvait y entrer un très grand nombre de personnes -ce qu'il comptait faire- et le confort y était excquis. Plusieurs trous avaient étés faits en guise de fenêtre, rideaux devant pour les fermer. La porte était en bois rudimentaire, mais il y avait tout de même une porte !! Silverchiken aurait bien voulu repeinturer l'interieur, mais il ne pouvait pas en raison des entailles de roc imprécises, ce qui aurait tôt fait de lui briser des dizaines de pinceaux.

Dans son pyjama de coq, il ouvrit la porte mal sablée. Un grincement sonore s'en suivit. Ses pieds touchaient l'herbe tendre -pourtant le tapis de Marcus était encore plus agréable aux sensations tactiles de qui s'y laissa reposer les pieds- et une douce brise fraîche caressa la crinière de coq de son pyjama. Silver aimerait bien recevoir de la visite. Ses poulets argentés étaient déjà partis se balader et il se sentait seul ce matin...

- Si seulement quelqu'un venait me voir, soupira-t-il, soudain très las.
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée   Grasse Matinée Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

Attention! Un champignon volant!!!! C'est ce que ce dise tout les petits brin d'herbe en voyant Super Mushy( supa[ ) arriver près de la Météototorite des poulets argentés. Sans voir où elle allait, la très petite reine des Mush-mush ( Razz ) fonça droit dans le ventre de Silverchicken!!

- Aïe! Bobo à mon parapluie!!!! ang2[
Revenir en haut Aller en bas
Silverchiken
Roi des poulets argentés
Silverchiken


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : Roi des poulets argentés et leurs kokos kosmiques !!
Date d'inscription : 15/05/2007

Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée   Grasse Matinée Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Réponse a ses prières !! Dieu existe vraiment !!

- Bonjour Mushroom Mushiroom, alias Mushy the mushroom !! Quel bon vent vous amene, vous et votre parapluie a pois blancs ?? Moi je vais bien, justement je me sentais seul, allez entre dans ma météorite n'aie pas peur. J'ai fini mes rénovations rien ne te tombera sur la tête cette fois-ci. Et mes poulets argentés sont partis se promener, ils ne te mangeront pas. De toute facon quand je fais cuire de la sauce aux champignons, ils font un air de dégoux et ils...

S'apercevant qu'il parlait beaucoup trop comme d'habitude, il arrêta sec de discuter.

- Euh, entre, allez entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Reine absolue des champignons
Mushy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Reine des tits mushrooms!
Royaume : La Forêt des Mushrooms
Age : 2556/4*1-228/10-41.1+23-3/2+3,75 xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée   Grasse Matinée Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

Mushy écoutait d'une oreille discrète. La météorite la fascinait. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle comprit, c'était que Silver avait fini de parler.

- Euh... ok, si ça te dérange pas trop...

Elle fit quelques ''pas'' dans la météorites et admira la décoration.

- C'est joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasse Matinée Empty
MessageSujet: Re: Grasse Matinée   Grasse Matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasse Matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Extérieur de la Cabane :: Extérieur de la Cabane :: La Météorite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser