La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Royaume des Plantes carnivores!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Royaume des Plantes carnivores! Empty
MessageSujet: Royaume des Plantes carnivores!   Royaume des Plantes carnivores! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

C'est ici que vivent les plantes carnivores. Ayant disputé un combat contre les marguerites, elles gagnèrent haut-la-main avant de les mettre en esclavage et de les revendre à un fleuriste...
flow[
Alors qu'on sent que les roses épineuses ont une envie de gagner du territoire aussi, les ptites plantes carnivores se prélassent qu soleil.

Petey, reine de cette tribue de gagnantes, les regarde et se demande laquelle elle devrait envoyer en éclaireuse. Mais voyant qu'elles avaient toutes l'air de s'emmerder au soleil, le choix fu trop facile et elle décida d'échafauder un plan -ô- diabolique. Pour faire quoi? Bah, tant qu'elle a un plan, elle se fiche de ce qu'elle fera avec...

Assise en tailleur, elle balaya son champs de fleurs et c'est avec bonheur qu'elle sélectionna une fleur et lui confia sa peur:

-Yetep, je crois que les roses épineuses veulent nous envahir...je compte sur toi pour aller les espionner!

Après un grognement qui se traduisait par:

-Oui, j'y vais de ce pas!

la plante partit avec pour seule arme le courage, la détermination...et un lance-mouches.

Malheureusement, elle revint 2 minutes pus tard.

-Majesté, elles voulaient juste savoir notre recette de Cornbread...elles veulent pas se battre...

-Ehhh bien...soit...donne-leur une copie...
Petey n'aimait pas la tournure des événements...

En fait, elle s'en fotait puisqu'elle échafaudait un plan -ô- diabolique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Plantes carnivores!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Extérieur de la Cabane :: Champ de fleur imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser