La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F.F.A ^^ Fou et Folles Association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15

Ici nous prenons nos décision qui n'ont aucune allure..nous nous lancons des rouleaux de Charmin dangereux...des framboises??LoL!....Bienvenue au fou et folle qui veulent faire partie de cette Association ! ]??[ **ciout** Muhahahaha!Moé j'aime ca lé beuhnane !!! ang[ Messemble j'en mangerais beto? chin[ miam.... ll^[ hihihihii
Qui veux faire parti de cette Association de grande importance pour le futur de ce site?? flow[
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:37

OuHhHhH Moi j'veux y être entk!!! supa[ mod[ muhahahaha! C'est clair que c'est moi qui va gagner la bataille de papier de toilette charmin !!! peac[ Ya pas de kestion a se poser ! jsuis trop mignonne pour perdre! **ciout** lolll ca va finir que tout le monde va se pitcher des rouleaux sauf sur moi muhahaha cat* Ce ne serait pas une bonne idée ca? ]??[ ll^[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:05

Super! Une association qui met en commun nos cerveaux dérangés!
flow[

Mes amis! Du calme! On va commencer par faire nos présentations!

-Salut, jmapelle Petey....je....Je suis Folle! Je le suis depuis...euh...je crois que je suis née de même...Mais je m'assume!

[haha j'ai toujours rêvé faire ça! peac[ ]

Bon alors je vais me servir un verre de ginger ale chin[
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyx
Chevalier Dérangé
xcr4zyx


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Rang : Reine des répliques ilogiques!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

Salut! Moi c'est xCr4zyx...et jsuis le meilleur ami de Homer simpson..en vrai lah..pas dans les émissions!!! cou[ ....j'ai toujours été folle...je suis folle de nature....a 100% Naturel. sans gras trans ! ang2[ muhahaa...et Fière de faire partie de la FFA ! .... peac[ Woohooo...hey tite remarque...on est pu trop anonyme lah...si on dit ki on né...a tout le monde..lol...oupsssss ]¬¬[ anyway... ma souris est déja sur le piton envoyer..fak...ma envoye ma présentation kand jpourrais aussi bien tout effacer et ne rien dévoilé de moua...muhahaa...boboye! ( j'ai bien fait vous pensez? ]??[ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:30

Shocked
C,est vraiiii, notre anonymat est dévoilé...
merde...
Je...je crois que j'ai gaffé, là...
Donc, je me reprend, je m'apelle [censure pour l'anonyma]

Voila qui est mieux.
peac[
Mais chut, hen, ça reste entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:39

C'est certain !!!..
Moi c'est...BIPPPPPPP....Enchanté de vous connaître madame censuré!!!!Moi je suis folle assuré!..Folle a lié !!! Muhahaha! Avec mes rouleaux de Charmin douple épaisseur et plus doux qu'auparavant!!! cou[ peac[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

En tant que fière membre des FFA, je suis fière d'inau...[c'est quoi, le mot, déjà...inaubler...inaupuler...inaugurer!! C'est ça! InAuGuReR!! ^^ ]

Donc, je suis fière d'iaugurer cette association! peac[

*Brasse le champagne et l'ouvre*
wahhh y'a de la mousse partout!
*Coupe le ruban*
euh...il sort d'où, lui?! Neutral
*S'empare d'un verre de champagne -avec le champagne qu'il reste*
Le...L'Association des Fous/Folles Anonymes est Inaugurée officiellement! À la vôtre! Amusez-vous!
Voila quelque chose de fait. Bon il nous reste à faire quoi pour qu'on fasse une association [je radote ce mot depuis tantot nahhh] qui a de l'allure et qui se respecte?
]??[

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:29

Je ne suis pas certain a 100%...mais puisque nous sommes fou...nous devrions prendre des décisions qui n'auront aucun impact a la fin de la journée...Par Exemple.....: Le vent devra souffler vers la gauche et non la droite aujourdh'ui...Qui vote pour moi?..........
Muhahaha!
*Prend une coupe de champagne...fixa le liquide a l'intérieur...*
-On aurait plutôt dit de la mousse pour le bain
*...il reposa la coupe...et s'abstreint alors..en attendant les votes des membres tout comme lui de la F.F.A !!!
flow[ peac[ (Voter pour moi Voter pour moi!!!! ) peac[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Moi je dis que le ciel devrait être vert. C'est beau vert. Ma couleur préférée. J'aime le vert.

*Pousse le nours*
Nah! Votons pour moi! Votons pour un ciel vert! Parti Vert, un parti gagnant! ^^

peac[
flow[
chin[
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Petit oursinet tout doux et coussinet
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:45

PfFfFffF ! Moi j'aimerais mieux kle vent change de direction..pcq demain jmarche vers la droite...pis ca l'irais mieux le vent dans le dos ang2[ VOTER POUR MOI!!!! peac[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.F.A ^^ Fou et Folles Association Empty
MessageSujet: Re: F.F.A ^^ Fou et Folles Association   F.F.A ^^ Fou et Folles Association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.F.A ^^ Fou et Folles Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: La Cabane :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser