La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Depuis son départ de son petit village, la jeune fille n'avait cessé de gambader, car tel était le mot, sur la petite route de terre qui continuait à perte de vue. Au bout de ce qui faisait maintenant près de trois jours, elle ne s'était pourtant pas découragée, même si sa réserve de riz et de carotte s'épuisait, et avait fait halte seulement la nuit, car dès le levé du soleil, elle était repartie, comme précédemment, en fredonnant une chanson bien idiote qu'elle avait inventée. Celle-ci racontait l'histoire d'un petit, à l'évidence même, lapin qui s'était égaré de son chemin lors de sa traversée de la forêt dans le royaume de Rubis, pourquoi Rubis? Eh bien, parce que! Et.. La fillette fonça droit dans une branche basse, se ramassant ainsi sur le dos, pattes en l'air, ses "oreilles" étendues au-dessus de sa tête. Sur son chemin, on lui avait souvent demandé si elle n'Avait pas chaud dans cet acoutrement, et devinez ce qu'elle a répondu.. Évidemment.. : "Quel accoutrement??? scratch ". Et toutes les réactions étaient les même, tel qu'une image pourrait l'Exprimer mieux que les mots: " ]¬¬[ ". Ayant, selon elle, contemplé les nuages assez longtemps, la petite jadoise, car elle était en effet assez petite, se releva et épousseta ses vêtements avant de regarder autour d'Elle. D'où venait cette branche qui l'avait intéromppue dans son histoire? Ah! la voilà! Accrochée à cet arbre séparé des autres qui marquaient l'entrée d'une forêt. Syria parut soulagér un instant d'avoir résolue cette énigme mais.. Une forêt?!? o.O Deux chemins se divisaient à partir de cette fameuse "entrée", et elle ne pouvait y voir plus loin car les arbres ne le permettait... Quel chemin prendre? Ce fut dans cet état concentré de profonde réflexion qu'on la fit sursauter, la faisant ainsi perdre toute notion de ce à quoi elle pensait, et .. Et puis c'Est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi des Poopsgoops ~ Alcolo pycopathe de service
Onyx


Masculin Nombre de messages : 11
Rang : HAHAHAHAHA-HIPS Ça vous dit quelque chose?
Royaume : Eum...Votre royaume est le mien puisque je vais où je veux ^^
Age : C'est trop!Il avait cette question dans la présentation alors allez voir!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Onyx,étrangement soul à une heure si matinale,arrivait du chemin menant de la cabane où il s'était encor une fois réveillé.Chassé par un lapin qu'il avait pris comme mouchoir,le roi des poopsgoops,civilisation encor inconnu de tous, marcha en zigzag jusqu'au cotés de la jeune "lapine".Le "jeune homme" disons bien entre parenthèses puisqu'il dépassait les cinq siècles d'âge, avait vue flou l'image de Sisi et croyais réelement que c'était un lapin.

-Oooh!!Un lapin...

Onyx se baissa à la hauteur de la petite en se lechant les babines.

-Ça fait longtemp que j'en ai pas mangé Hips! Twisted Evil

Et...Avant qu'il puisse faire n'importe qu'elle geste,il reçut une roche dans le front et tomba par terre à ses cotés.Le lapin couvert de morve l'envoya au diable et s'enfuit en courant en direction de la cabane de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:51

Fixant ses grands yeux verts tout écarquillés sur.. l'homme, Syria aurait préféré, pour une fois, qu'on la prenne pour tout ce qu'il a de plus humain. La manger? Un lapin s'était pas comestible.. Elle avait souvent entendu dire qu'eux, les lapins, n'avaient que des muscles et presque pas de chair et de gras sur les os.. C'était mangeable, ça, les muscles? Elle en doutait fort, mais Sisi remarqua aussi que l'homme semblait pas en éta de le remarquer..

- Tu..

Elle n'eu le temps de penser à ce qu'elle allait dire que l'homme tomba par terre sous le choc d'une pierre reçue sur la tête de la part d'un lapin qui fit presque immédiatement demi-tour vers la forêt, empruntant le chemin de droite, chose que la jeune fille ne manquera d'oublier dans les prochaines minutes. Même si il avait pensé à la manger, la jadoise ne pu s'empêcher de lui poser une question.. aussi sotte fut-elle. QUi a dit que les lapin étaient des créatures naïves?

- Euh.. ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

Petey, qui faisais -comme par hasard- sa marche santé matinale sur le chemin qui mène nulle part vit alors un lapin et un assomé. M'en fait, le lapin ressemblait plus à une petite fille qui se prend pour un lapin mais...c'est du pareil au même.
À l'instant où elle vit cette scène cruelle, elle hurla:

-Hé! Mais espèce de lapin! Tous les mêmes! Allez, hen, allez! Essaie de m'assomer, moi!

En fait, Petey tremblait et manquait de faire dans ses culottes à tout instant ant elle était effrayée. Ce la pin sauvage avait l'air affamé. S'ils sont tous herbivores, sa vie était fichue...À moins que les plantes carnivores ne soient pas des plantes...
[...]

-Tiens, sale lapin!

eut-elle dit en lançant un bâton qui traînait. Un rire dément émana de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

Mr. Banane sautillait sur le bout de sa queue en essayant de rester en mouvement pour ne pas tomber face la première par terre.

Il entendit des voix et poussé par son immense curiosité, il décida d'approcher pour voir.

La scène qu'il découvrit était très cocasse. Un petit lapin sans défense, marchant sur deux pattes était debout près d'un homme couché par terre. Cet homme avait les cheveux plutôt long et ceux-ci cachait en parti son visage. Mais Asplit pu voir qu'il avait l'air assomer. Près d'eux une fille qui semblait légèrement atteinte tira alors une branche sur le pauvre lapin.
Mr. Banane trouva la scène horrible et approcha. Il n'avait pas peur de la fille qui semblait folle. Il était plus petit, certe, mais il avait fait la guerre!

- Hey! Ça va pas la tête!! Depuis quand on tire des bâtons sur des lapins!! Allez vous faire soignez ma'm'zelle!

Il s'approcha du pauvre petit lapin pour voir s'il allait bien. Il se préoccuperait de l'homme sans connaissance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

Petey se tourna vers ce qui avait parlé. Une banane! Hé, ho! C'est pas le comoagnon de la salade de fruits qui lui dira quel lapin assomer. Par simple défense, elle répondit:

-C'est lui qui a commencé!

Puis elle réfléchit...

-Vous êtes qui d'abord? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

[PDE: Compagnon de la salade de fruits!! J'adore!]

Mr.Banane savait très bien qu'à la vitesse à laquelle la jeune fille avait répondu qu'elle était en mode d'auto-défense. Il se dit qu'elle avait sans doute quelque chose à se reprocher.

- Ce lapin? Qu'est-ce qu'il a fait? Qui je suis, vous ne le voyez peut-être pas mais je suis une banane d'abord! Je vous en direz plus lorsque je serai sur de ne pas me faire tirer un bâton! Et vous, qui êtes-vous? Là est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

Petey eut presque le gout de pleurer. Mais elle se retint l'espace de deux secondes pour articuler:

-Euh...ce lapin a assomé ce...ce monsieur, là...!!!Et d'abord, je ne lance pas de bâtons aux bananes, seulement aux lapins car ils sont agressifs. Et pour ce qui est de mon identité, sachez que je suis...

La reine folle prit un air digne.

-Petey II, digne reine du champs de plantes carnivores, conquérante des marguerites.

flow[
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: sur le chemin   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:13

Mr.Banane fut très surpris du haut rang de son interlocutrice. Il fit la révérence, dans la mesure ou une banane est capable de se plier en deux sans casser.

- Toute mes excuses Majestée. J'ignorais qui vous étiez.

Asplit eu quand même un doute sur le lancement de bâton.

- Permetez Majestée que je demande si vous avez vu ce petit lapin lancez le bâton sur cet homme.

C'est à ce moment qu'il apperçut une flasque d'alcool dépassant de la poche de l'homme par terre. Il s'en emparra et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

Elle manqua de gueuler sans retenue après cette question...

-Je ne l'ai pas VU....mais avec son air arrogant et agressif, mon instinct a été plus fort! Et je dis qu'il l'a attaqué! Les lapins veulent le pouvoir!

Prononcé d'une voix démente...
Puis elle vit la banane boire le contenu de la fiole de l'assomé. Une nausée lui parvint. Alcool égalait lapins dans sa tête. Car le comportement d'un alcoolique s'apparentais à celui d'un lapin. Toujours selon le vécu de Petey. Puis elle se resaisit et demanda:

-Et depuis quand une banane prend la défense d'un lapin?!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: re   Sur le chemin.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Banane se tordit intérieurement de rire de voir la jeune fille réagir ainsi. Il se dit que s'il ne réglait pas au plus vite cette affaire il risquait peut-être de se faire piler dessus. Ce qu'il ne désirait évidemment pas.

- Je trouve que ce lapin a plutôt l'air d'un peit rongeur en train de se demander quel bande de fous se trouve autour de lui. Et côté aggressif eh bien on peut passer, j'ai déjà vu une tortue qui avait l'air plus méchante. Vous devriez vraiment apprendre à contrôler vontre instinct Majestée.

Réprimant un sourire Mr. Banane enchaîna...

- Et si moi je dis que vous avez fait exprès d'attaquer ce lapin sans défense. Et si je dis que vous avez attaquer cet homme et que le lapin passait par là alors vous avez décider de tout lui mettre sur le dos. Est-ce que cela va vouloir dire que c'est vrai? Pour votre éducation sachez qu'une banane défend qui elle veut.

Asplit approcha de l'homme qui gisait sur le sol et lui donna un cou de queue sur le bras pour voir s'iil allait réagir. Il regarda par la suite le lapin puis Petey.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

À peine eu-t-elle le temps de se relever, voyant que l'homme ne réagissait pas, qu'une jeune femme apparaissait de nul part et.. Et bien, à part le fait qu'elle lui lança un baton, que Syria évita facilement en se tassant tranquillement d'un pas sur la droite, la Jadoise n'avait rien comprit de ce qui avait été dit. Regardant son.. aggresseuse.. ?!? ... d'un air abasourdi mais surtout très perdu, une banane fit son chemin jusqu'à eux, car un groupe prend le masculin dès qu'il y a quelqu'un de genre masculine, et ne fit que rendre la jeune fille lapine qu'elle était un peu plus confuse.. Si une telle chose était possible. Commençant un dialogue, la banane et la folle oublièrent probablement la présence de cette innocente fillette qui se prenait pour un lapin avec cet air > ]??[ < imprimé sur le visage. Ne cherchant à comprendre ce que les deux autres se disaient, Sisi entendit pourtant les deux autres discuter à propos du fait que l'homme aux cheveux noirs soit sur le sol et qu'elle-même ait été sur les lieux, étant la principale suspecte. Ayant la possibilité de démentir cette information, la jeune fille était pourtant trop loin dans les vapes pour même penser à ouvrir la bouche pour laisser sortir la moindre onomathopée (pardon pour l'orthographe xD). Donc les deux énergumènes poursuivirent leur débat, et ce ne fut qu'un peu plus tard que SYria revint probablement sur terre..

- Euh.. J'ai vu.. Elle pencha la tête sur le côté. Un lapin.. Le monsieur, là, en pointant l'homme sur le sol, lui courait après.. Et quand il m'a vu... Il a dit qu'il voulait me manger! Elle adopta un air catastrophé.. Et le lapin lui a lancé un baton par la tête quand le monsieur, là, était quasiment sur moi! Puis il est tombé sur le sol, là, et le lapin est repartit vers la forêt... .... ....... .........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: re   Sur le chemin.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

Mr. Banane équarquilla les yeux comme c'est pas possible lorsqu'il se rendit compte que le lapin parlait et qu'en fait c'était une petite fille.
Il doutait quand même un peu de l'histoire abracadabrante de la petite lapine [eh oui Sisi tu restera toujours une lapine pour moi]. Il trouvait peu probable qu'un lapin ait lancé un bâton mais d'un autre côté il se dit qu'il n'avait pas à juger des capacités des autres puisqu'il était lui-même une banane.

- Ma pauvre enfant!! Il a voulu te manger?!?!

Mr. Banane prit le flacon d'alcool, le regarda et décida qu'il pouvait se permettre d'en gaspiller un peu. Il alla donc au-dessus de l'homme et en laissa tomber une goutte sur son front. Une minuscule goutte, il y a tout de même des limites à la gaspille!! Seigneur qu'il avait hâte que ce type se réveille. Il regarda à nouveau la petite lapine et lui demanda :

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55

Petey étouffa une exclamation lorsque le lapin parla. Puis suite à la question qu'Asplit adressait au lapin agressif, elle répondit:

-Euh, oui, moi ça va. Merci de vous en soucier. Quoique j'ai un petit creux, z'avez pas quelque chose?
dit-elle. Puis elle se rendit compte que le jaune fruit parlait au lapin hystérique...

-Elle, elle est un peu dérangée, selon moi...

dit-elle sous le ton de la confidence. Petey se souvint de la présence de l'assomé et constata qu'il se plaisait à dormir.

-Et lui, il compte dormir longtemps?...allez, debout princesse... ]¬¬[
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:09

Mr. Banane trouva la Majestée un peu trop confiante en elle et il se dit qu'elle était très "nombriliste".

- Mais je ne vous parlais pas à vous!! Et puis est-ce que j'ai vraiment l'ai d'un snack?
puis il ajouta sur le ton de la confidence lui-aussi :
- Je crois que vous avez raison elle a l'air un peu paranoïaque la pauvre.

Asplit s'approcha ensuite de l'homme coucher par terre et lui souffla dans le visage en espérant qu'il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Elle fixa la banane 2 secondes.

-Vous voulez vraiment que je vous réponde FRANCHEMENT?...

Car en effet, il ressemblait drôlement à une collation en cette journée ensoleillée. Petey se surprit à penser qu'une banana-split serait exquise. Ahhh...avec du chocolat et...de la crème glacée [marbrée au caramel écossais avec une touche de sirop d'érable... Rolling Eyes ]...et...surtout...une banane! Elle se mit à fixer Asplit comme un renard fixe un mulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: re   Sur le chemin.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

La Banane se retourna et dit:
-Oui répondez moi franchement.

Il se rendit compte que Petey le regardait drôlement et devint suspicieux.
- Suspect Quoi? Qu'est-ce que j'ai? Oh non! Dites moi pas que j'ai les yeux injecté de sang!!

Asplit ne se sentait plus du tout en sécurité il se sentait un peu trop dévisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:44

Souriant aux anges, pour aucune raison particulière, Syria frotta son oeil gauche et observa étourdiment les lieux, repérant de nouveau la branche basse de cet arbre qui avait fait exprès de la jeter par terre. Qu'y avait-il dans cette foret? Peu importe! POur l'instant, elle était occupée avec une vielle femme qui avait peur d'elle et une banane qui parlait et se déplaçait toute seule.. La jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude de manger des bananes dans son coin de royaume, mais elle savait, pour y avoir déjà gouté, que ce fruit, .. , était tout de même un échapatoire à l'habituel et routinier bol de riz. Bien qu'elle eu rapidement eu fait de chasser l'idée de son esprit, Sisi remarqua que la femme avait eu la, presque, même pensée qu'elle même, mais celle-ci semblait vouloir la mettre à l'oeuvre. Voyant que Banane ne pourrait rien faire si Miss Folle décidait de le manger, c'Est ce qu'elle pensait, elle s'avança et alla se planter entre les deux énergumènes.

- Dites, j'peux savoir c'que vous faites là? Ici? Je veux dire.. ... Et.. T'avais l'intention de le manger? Ou la.. Mais peu importe.. Elle pencha de nouveau le tête sur le côté. 'Faudrait que tu mange du riz, ça te redonnerais un peu de couleur.. Ou bien arreter de manger des carottes.. Syria fixa les cheveux de son interlocutrice un moment puis les pointa du doigt. Tes cheveux en on souffert en tout cas.. Son doigt changa de direction pour indiquer du bout de l'index l'homme toujours installé inconfortablement sur le sol. C'Est quoi on fait de lui? Dit-elle en s'adressant autant à Banane qu'à Folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:09

L'espace d'un instant, sa foleté la reine se sentit jugée par un fruit et un rongeur. Elle ravala ses idées de banana-split, qui se semblaient pas l'unanimité, et répondit au ptit truc avec des oreilles qui ressemblait drolement à un lapin....[et qui en fait, en était un...ou un à moité....m'en bref! elle lui répondit!!]:

-Ce que je fais ici? Bah...euh...je marche? Et là, hé! ho! Je suis pas comme ça, moi! Moi, je ne mange pas le mondeuhhh! Non mais! Tous pareils les lapins...z'êtes laids et paranoiaques!
...Mes cheveux?! Bah quoi qu'est-ce qu'ils ont?Neutral
Et lui...on pourrait le dévaliser...est-ce qu'il a l'air riche?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

- Merci petite mutante lapine/fillette de t'être interposé, mais je suis un soldat, benfin un ancien soldat... Alors je peux me défendre seul. Majestée, C'est un type soul mort, un type soul mort avec des cheveux longs qui plus est. Moi je trouve pas qu'il ait l'air riche, nan pas du tout. On a qu'à attendre qu'il se réveille mais puisque j'ai pas de pied, Majestée Petey... pourriez vous lui donnez un coup de pied et s'il se réveille on dira que c'était moi.

Mr. Banane trouvait son idée excellente et espérait que Petey la Folle accepte sa proposition qui était des plus raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05

Flatée, Petey s'exécuta dans une grâce que seule une reine de plantes carnivores peut avoir. On entendit les côtes de l'assomer se fracasser. C'était horrible. Ça donnait le gout de recommencer...mais n'abusons pas!

-A...eh bien voila, il est pas mieux...c'est quoi ce truc rouge? Croyez-vous que si on lui tapote les joues...?
Elle prit un moment de réflexion - si on peut appeler ça ainsi!- et attendit pour voir la réaction d'Onyx, ainsi que celle de la lapine-fillette-folle-et-agressive et de la vétérante de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

Syria hocha lentement la tête, prétendant qu'elle avait compris, ce qui était à moitié le cas. Bien qu'elle soit de nature curieuse, donc posant de nombreuses question parfois sans réponses, la jeune fille lapine n'écoutait pas toujours les rares réponses qui lui était données, se désinteressant tout de même assez rapidement du sujet. Elle compris pourtant que la Folle la prenait réellement pour un lapin, ce qui ne fut pour lui déplaire, alors que Banane la traitait de mutante, ce qui était un peu désagréable. Même si la fillette prétendait être un lapin, elle préférait de loin se faire appeler "fille" plutôt que "mutante", ou encore "quelque chose entre les deux".. En d'autres mots, Syria ne préfèrait que les extrémités..: lapine ou fille, et tout les autres dérivés du mot "fille".. À la remarque de Folle et Banane au sujet du Monsieur sur le sol, Sisi s'approcha de celui-ci et se recrovilla à son côté en re-penchant la tête sur le côté, l'observant curiosément (<~ ça se dit? o.O).

- Je crois..

Ne finissant sa phrase, Syria se déplaça pour faire face à l'homme qui était étendu sur le ventre et prit les oreilles de celui-ci dans ses doigts. N'accordant pas plus de délicatesse à ce qu'elle avait commencé, elle tira sans pitié, une seule fois, sur les organes qui permettent d'entendre de l'homme, puis se releva en époussetant ses genoux. Les yeux toujours fixés sur le troisième et premier énergumène..

PDÉ: Énergumène =
  • Dans l'ordre "communication" [j'crois^^]
    Folle 1er, Banane 2e, Homme 3e

  • Dans l'ordre "vu"
    Homme 1er, Folle 2e, Banane 3e

^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Mr. Banane fut complètement scandalisé par ce qui venait de se passer.

- Majestée Petey! Je ne vous ai pas dit de le bousiller, je vous ai demander de lui donner un coup de pied. Ok, j'aurais du préciser un petit coup de pied. Mais maintenant comment va-t-il faire pour se relever?

Mr. Banane regarda par la suite la fillette tirer les oreilles de l'alcoolique.

- Attention petite, il ne faudrait pas les lui arracher!

Asplit se demanda bien ce qu'il faisait tous autour de cette homme. Ils n'avaient qu'a le planter là et puis partir ailleurs.

[PDE : bah oui quoi ça fait 9 jours qu'il est pas venu vous aller l'analyser encore longtemps? lol...]

Asplit eu alors une idée de génie, sa deuxième de la journée. Il prit une nouvelle gorgée de la fiole d'alcool de l'inconnu et proposa :

- Et si on le prenait sur notre dos pour l'emporter à la cabane de Marcus. On pourrait le coucher dans son lit en essayant qu'il s'en rende pas compte et on pourra mieux l'observer. On peut aussi l'emmener sur le territoire des plantes carnivores!! C'est sûr que moi je peux pas le traîner mais je peux ouvrir la marche et vous dire où il y a des embûches. Alors???

Il sautilla de plaisir à l'idée de cette nouvelle aventure. Ça lui rappelait presque ses glorieuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

[D'acc xDD]

Syria hocha vivement la tête et obtempéra à la suggestion de Banane sans placer un mot. Elle se dirigea vers l'homme et empoigna son poignet puis commença à le tirer vers le chemin qui menait vers la foret. En fait, elle ne put le déplacer d'un centimètre, l'homme étant beaucoup trop lourd pour elle, et finit par tomber sur le derrière à force de mettre toute son énergie sur un poind mort/lourd. Restant assise par terre, Syria commença à réfléchir à une autre solution, oubliant complètement la présence des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Mr. Banane se désola de voir que son idée ne marcherait peut-être pas. Il approcha de la fillette et lui mis le bout du haut sur l'épaule.
- Je suis désolé petite... Repose toi tu ne devrais pas essayer toute seule. Je pensais que toi et Petey unireriez vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Extérieur de la Cabane :: Chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser