La Cabane a Marcus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabane a Marcus

Flood-Fun-ECT !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:18

[oh...haha on va envahir la cabane? guut!^^]

À la remarque de la banane sur son coup de pied, la reine répondit en guise d'excuse:

-C'était qu'un coup de pied, il est pas bousillé!

Puis elle écouta son plan. Malheureusement, il n'était pas si diabolique...mais elle était heureuse de rendre visite à son éleveur de lapin détesté...
Lorsque la ptite lapine souleva l'homme, Petey resta sur place, hébétée. Comme si une bulle d'air était passée dans son cerveau [ce qui est très fréquent chez elle...]. Puis elle poussa un "hein...?" lorsqu'elle entendit son nom prononcé de la bouche d'une indigne banane.

-Unir nos...quoi...? ]??[

Puis, telle une torche qui s'allume sur une côte sombre de Zénor un samedi soir, une lumière parvint à sa tête [qu'elle n'a pas toujours sur les épaules...événement très rare...].

-Ohhh! Je comprends!! Ok, alors, je vais le porter sur mon dos...car j'ai la force de trois plantes -dû aux années dans l'armée!. Toi, la laide [elle parlait à SiSi, car tous les lapins sont laids à ses yeux...c'est bien connu!] , tu te mets derrière. S'il tombe, tu l'attrapes.

Bien sûr sa technique pouvait mettre la vie du lapin en péril, ainsi que la santé de son dos en doute. Mâ-ais bon, c'est une reine donc pas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Enquiquineuse pro - Experte en camouflage - LapinEEE!
Sisi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Rang : de? espionne ninja! héhé..
Royaume : Jade!!! mais.. j'y suis pas.. là j'suis au royaume de la cabane à mah'cussse!
Age : euh.. j'ai.. (4*8-15/2+1.5) ans ^_____^
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:15

Syria resta scotchée là où elle était. QU'est-ce que Folle voulait qu'elle fasse? Rester derrière et rattraper Noir, [nom dû au fait qu'il était habillé en noir], si il tombait? AH ça non! Et se faire écraser sans pitié? ELle n'avait même pas réussi à le faire bouger, alors comment réussirait-elle à le soutenir si il tombait sur elle? Bon, trêve de questions. Sisi ne bougea pas plus et regarda d'un air bizarre la folle qui l'avait traitée de laide.

- Non.

Elle se pencha pour prendre Banane dans ses mains, la posa .. euh.. sur son épaule? puis commença à marcher sur le chemin du côté qui menait vers la forêt, où on n'Y voyait strictement rien. Arrivant à la hauteur de Folle qui avait déjà pris de l'avance, la jeune fille/lapine ne s'arreta pratiquement pas et s'adressa à celle-ci en gardant les yeux rivés devant elle.

- Toi, la folle, tu me suis.

Syria darda un regard vert [pas noir! pas noir! xD] sur Petey, dont elle ignorait toujours le nom, et sourit à pleine dents par la suite. Elles'arreta net, elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Petey s'arrêta net. Que? Une petite lapine ratée lui disait "non"?! Et elle lui ordonnait quoi faire en plus?! Que non, Petey ne se laissa pas marcher sur les pieds si facilement...

-Euh...tu piles sur mon pied, la naine... ]¬¬[
Et de plus, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! JE décide que je te suis. Voila. Maintenant que t'es si maline, on va où, hen?

La question était aussi idiote que celle qui l'avait posée...car il n'y avait qu'un chemin, donc une direction...
Lorsque SiSi lui lança son regard vert [PDE: Razz ] et souria bêtement, Petey dit:

-Eh bien? Pourquoi tu t'arrêtes? Et arrêtes de sourire, les mouches vont entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Banane.
Banane dans l'armée de Darkfairy
Mr.Banane.


Masculin Nombre de messages : 24
Rang : Ex-Banane dans l'armée
Date d'inscription : 16/05/2007

Sur le chemin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

Mr. Banane était surpris que la fillette/lapine le prenne pour le mettre sur ses épaules. Il en fut un peu gêné puisqu'il était un vétérant et qu'il avait son égo mais il ne pipa mots parce qu'il aimait bien l'idée.

- Merci petite.

Il appréciait la petite de plus en plus. Surtout avec ce qui venait de se passer. Elle avait fait preuve de caractère en refusant les " ordres " de sa Majestée Petey. Il se pencha pour lui chuchoter dans l'oreille :

- Je suis fier de toi.

Lorsque son moyen de transport s'arrêta Asplit se demanda bien pourquoi. Petey demanda par où il devait aller à présent et Mr Banane indiqua la direction, après avoir roulé des yeux devant la stupidité de la question :

- Par là. Il faut juste suivre le chemin. Et la petite géante ( parce que la lapine était une géante pour Asplit ) a le droit de sourire si elle veut. Il n'y a pas de mouche, je n'en vois aucun alors pourquoi elle se priverait, hen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Sur le chemin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

]¬¬[ [expression faciale actuelle de Petey lorsque la banane lui répondit].

S'ils se mettaient à 2, c'était plus du jeu! Il faut se méfier de ce genre d'alliances...
Petey continuait de marcher, offusquée.

-Mais vous avez fini, oui? Ça parait que c'est pas vous qui transporte ce fardeau! C'est pas de la plume! Et pour les mouches, elles devraient pas tarder à arriver avec la limite de péremption comme compagnon...

Malgré son cerveau dérangé, Petey était d'humeur sarcastique. Avec un type à moit mort qui sentait la plante carnivore en décomposition, pas étonnant. Mais une question lui vint à l'esprit...

-Et ça prendra combien de temps, au juste? ]??[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin..   Sur le chemin.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane a Marcus :: Extérieur de la Cabane :: Chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser